Windows Phone

Comparez les Windows Phone

804 views 4 Comments

Le Lumia est annoncé comme l’un des meilleurs téléphones du moment sous Windows Phone, mais qu’en est-il vraiment ?

Microsoft a mis en ligne un site de comparaison des mobiles sous Windows Phone. Une belle initiative de la marque où une dizaine de mobiles sont disponibles avec différents opérateurs.

Dans l’outil de comparaison on retrouve la description, les caractéristiques d’affichage, du processeur, de l’appareil photo et l’autonomie de la batterie. On regrettera de ne pas avoir une liste des petits plus que le mobile apporte (Nokia Drive, Nokia Cartes, Nokia Musique, …). Les prix ne semblent pas tout à fait à jour non plus puisque le Lumia 800 est à 1€ chez The Phone House en ce moment, et non 99,90€ comme annoncé ici.

Le Lumia 800 de Nokia s’en sort très bien face aux autres, cela créera peut-être des coups de cœur auprès des amoureux de Windows Phone qui cherchent à changer de mobile 😉

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. Nicolas

    2 décembre 2011 at 19 h 10 min

    Ben écoute, je vais en chercher un demain et je tiens au courant ^^

  2. Vladimir

    2 décembre 2011 at 21 h 57 min

    On regrettera aussi que l’appréciation dithyrambique du HTC TITAN « Un écran époustouflant,
    Le téléphone le plus impressionnant » face à celle du Lumia 800 beaucoup plus retenue.

    Le HTC est sans doute très bien, mais… il faut pousser Nokia.

    • LOlenius

      3 décembre 2011 at 6 h 19 min

      Je crois que les qualificatifs du HTC sont dûs à la taille de l’écran 4.7″
      Le Lumia a un accueil retenu parce qu’il est dans la moyenne des WP toutes caract’ confondues (le design ne compte pas :p) donc oui faut pousser Nokia, mais pas pour autant froisser les autres partenaires…

    • Vladimir

      5 décembre 2011 at 16 h 35 min

      C’est tout le problème du double langage; d’un côté on nous dit que Nokia sera LE Fabricant de Terminaux sous WP7 avec de grands FT et WP et d’un autre – faut pas fâcher les plus gros contributeurs financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = quatre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.