Nokia

Bonnes ventes de fin d’année pour Nokia Finlande

1325 views 5 Comments

Le directeur des ventes de Nokia, Sami Elopuro, a déclaré la vielle de Noël que les ventes de Nokia en Finlande lors de la période de Noël était meilleures que prévues. En effet, Nokia a vendu 250 000 téléphones pendant cette saison, uniquement en Finlande.

Les Nokia 500, 700 et N9 font partie des meilleures ventes ainsi que la série Asha… si bien que le taux de demande était plus fort que le taux de production !

Ces chiffres montrent que malgré les récents changements chez Nokia, les Finlandais restent toujours fidèle à leur marque.

Merci Léo D. (contributeur) pour cette photo du stand Nokia prise dans le magasin Verkkokauppa en Finlande.

Source : Nokia Innovation

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. michal

    1 janvier 2012 at 15 h 46 min

    Est ce que le lumia 800 est dispo en Finlande? Car si c’est le cas et que les meilleures ventes sont le nokia 500, 700 et N9, ça montre aussi que les finlandais (comme beaucoup d’autres) n’accrochent pas sur WP7 et préfèrent rester sur une valeur sûre telle que Symbian et sur un OS plus que prometteur et révolutionnaire comme Meego.

  2. Leo

    1 janvier 2012 at 15 h 54 min

    Le Lumia est dispo pour sur au Nokia Helsinki store en démo, pas vu en vente. Et les findus ont assez mal accueilli wp.(tout l’inverse de la france apparement)

    • Nicolas

      1 janvier 2012 at 19 h 12 min

      En France le Lumia a été bien accueilli, tout a été fait pour étouffer le Nokia N9 … Il aurait eu ses chances … c’est ça le problème.

      En tout cas, les Finlandais sont géniaux ! Je n’y suis jamais allé, mais maintenant j’en ai grand envie ! [Avoir le Nokia N9 Blanc en avant première, c’est quand même quelque chose 😀 ]

    • Vladimir

      2 janvier 2012 at 3 h 46 min

      Je pense que les réductions d’effectifs chez Nokia n’a pas aidé les finlandais à accepter l’accord avec MS.

      Mais je suis d’accord, les finlandais sont assez géniaux, et Helsinki (pour ne citer que celle-là) est une ville magnifique qui gagne à être connue.

  3. sebaast

    3 janvier 2012 at 10 h 10 min

    Hello
    Je suis passé au TPH à coté de chez moi hier…Evoquant le lumia 800 , le vendeur a fait la mou en disant en avoir « fait » 2 pour les fêtes…
    Par contre le SG2 , Note , « à la pelle » :-(
    Des stats officieuses annoncent 800.000 lumia’s depuis sa sortie non pas 2 millions comme entendu ici ou la…
    Dur de savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.