Nokia

Un concept de mobile flexible et transparent

976 views 9 Comments

Nokia Research Center vous propose un prototype assez incroyable, qui ressemble davantage à une sardine qu’à un mobile !

Il ressemble à une sardine high-tech, se métamorphose en fonction de vos besoins, et se laisse tordre pour vous laisser accéder à ses fonctionnalités.

 

 

Ca vous fait rêver ?  Le centre de recherche Nokia a fêté cette semaine ses 25 ans d’existance. Sans eux nous n’aurions pas aujourd’hui les textos, les appels vidéos, la possibilité de regarder des vidéos ou de mesurer les battements de son coeur sur le mobile.

Joyeux anniversaire et merci pour ces inventions !

Ce concept appelé HumanForm montre l’engagement deNokia dans la recherche, et sa volonté de changer le quotidien des consommateurs.

Source : Nokia Conversations 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

9 Comments
  1. charab

    10 novembre 2011 at 11 h 08 min

    merci reseach centre et en plus le jour de mon anniversaire aussi c`est pas bo ça

  2. sebaast

    10 novembre 2011 at 11 h 40 min

    Merci pour ce petit moment…Vous avez participé au design de ce beau concept Julie ? :-)

  3. Dunkan

    10 novembre 2011 at 12 h 07 min

    Vu la tête des icons et le terme « OVI », ce concept ne doit pas être bien nouveau. Mais bon, intéressant, même si on n’aura jamais commercialement ce genre de mobile tel quel. ça donne des idées.

  4. Panther42

    10 novembre 2011 at 12 h 19 min

    c’est rigolo ce concept
    ce qui est pour la ressemblance, je dirais une planche de surf lol

    • Julie

      10 novembre 2011 at 14 h 36 min

      Oui pas mal pour la planche de surf ! C’est vrai que ça y ressemble !

  5. Pingback: Marko lâche la mèche pour la tablette ! « Nokians – La parole aux fans de Nokia !

  6. Pingback: Nokia dépose des brevets de montre connectées | Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

  7. Pingback: Withings / Nokia : pas vraiment l’amour fou entre les fans des marques… mais un beau bébé en route ? – Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

  8. Pingback: Le premier véritable smartphone pliant (style Nokia Morph) sera disponible l’année prochaine ! – Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ trois = 9

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.