Les mobiles en général

Un comparateur de forfaits sans engagement

1706 views 13 Comments

Comme on le voit avec le N9 qui se fait très rare en pack opérateur, de plus en plus de personnes finissent par acheter un mobile nu et ne bénéficient pas des offres de subvention pour leur réengagement.

A quoi bon payer plus cher si on ne bénéficie pas d’une subvention pour l’achat de son mobile ? C’est la question que je me suis déjà posée il y a longtemps et je suis moi-même en forfait sans engagement depuis belle lurette. Je peux ainsi changer d’opérateur quand j’ai des soucis ou quand une offre plus intéressante apparaît ailleurs, de plus les forfaits sont souvent moins chers que ceux qui sont proposés avec un engagement étant donné que le mobile n’est pas inclus dans le prix.

Pour comparer les forfaits et voir la meilleure offre en un clin d’oeil, il existe plusieurs sites.

Forfaits sans engagement

Le site Forfaits sans engagements propose une liste des principaux opérateurs et forfaits et vous permet de comparer rapidement les prix. Des informations sont également disponibles pour tout savoir sur la résiliation de votre offre actuelle en cas de besoin.

Choisir son forfait

Le site Choisir son forfait est un peu plus complet et vous permet d’affiner votre recherche parmi différents critères comme par exemple la durée d’engagement, les sms illimités, la gamme de prix ou le nombre d’heures d’appel disponibles.

Comparateur des télécoms

Très complet également, le site EDC permet de comparer les forfaits mobiles auprès de 21 opérateurs. Pour votre recherche, vous pouvez choisir différents critères comme la durée d’engagement, les options incluses, le nombre d’heures d’appel, …

 

Si vous connaissez d’autres sites, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

13 Comments
  1. Niconnecting

    22 novembre 2011 at 19 h 09 min

    Ma comparaison est déjà toute faite. Le 19 décembre ( d’après ce qu’on dit dans les milieux autorisés ) Free annoncera ses forfaits mobiles, et à moi le tout illimité à partir de 20 euros !! Et au revoir aux opérateurs historique, et à leurs escroqueries en bande organisé !.

  2. Julie

    22 novembre 2011 at 19 h 37 min

    Pareil, j’irai certainement chez Free 😉

    • Niconnecting

      22 novembre 2011 at 20 h 57 min

      On ira tous chez Free !. 😀

      • kielvicious

        26 novembre 2011 at 9 h 12 min

        Qu’est-ce que c’est que cette dévotion pour free : on dirait que vous attendez le messie … Ne vous faites pas d’illusions, c’est pas en leur achetant des forfaits qu’on sauvera nos retraites … 😀

  3. Magister

    22 novembre 2011 at 20 h 35 min

    Je connais un autre site, très très bien fait :
    http://www.lebonforfait.fr/

    Il permet la sélection de forfaits sans engagement par le biais de curseurs, comme Choisir son forfait, mais affiche les résultats en temps réel. Qui plus est, il est mis à jour très régulièrement. Sûrement le meilleur.

    • Julie

      23 novembre 2011 at 10 h 41 min

      Merci pour le lien !

  4. nokiaddicted

    22 novembre 2011 at 23 h 10 min

    on attends freemobile… Avec un nokia n9 ça serai parfait. Pour l instant virgin liberty sim. Je deteste les engagements. Sinon y as ebay pour trouver son bonheur…

  5. William

    23 novembre 2011 at 8 h 53 min

    HS bonjour Julie, petite question multimedia à tous ceux qui ont le nokia n9, j’ai parcouru le net pour savoir si le n9 pouvait lire les divx, certains sites disent oui d’autres non, peut il lire les divx et si oui jusqu a quelles resolutions et au niveau du son est ce que le volume max est pareil que le n900 ? car je prends le train le matin et je voudrais aussi utiliser le n9 en tant qu’ appareil multimedia et je ne voudrais pas deebourser 600€ pour etre decu meme si je sais que je le serai pas :)
    merci pour vos reponses

    • Julie

      23 novembre 2011 at 10 h 43 min

      Hello ! LE pro du N9 / N900 c’est Nico, je le laisse répondre à ta question 😉

      • Victor

        23 novembre 2011 at 11 h 30 min

        J’ai répondu de mon coté, William nous voyons tes commentaires, pas besoin de les copier/coller dans plusieurs articles 😉

  6. julien

    23 novembre 2011 at 10 h 22 min

    je pense que pas mal de monde ira chez free ! il faut espérer que leur service client seras beaucoup mieux que pour la box ! une vrai calamité ! et les opérateurs historique vont contre attaquer quoi que ……..

  7. William

    23 novembre 2011 at 12 h 37 min

    sorry Victor pour le multi commentaire et merci pour ta reponse :)

    • Nicolas

      23 novembre 2011 at 18 h 40 min

      Et mince… j’arrive trop tard ^^’ Merci Victor :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.