Applications

Transformez votre Lumia en liseuse

1866 views 10 Comments

Avec l’application Amazon Kindle sur le Marketplace, vous pouvez transformer votre mobile en liseuse.

La bibliothèque Amazon propose plus de 750 000 livres. Vous pouvez acquérir les grands classiques gratuitement, ou lire des extraits des best-sellers pour ensuite décider de l’acheter ou non.

Les livres que vous avez déjà acheté sur votre compte sont automatiquement répertoriés et accessibles.

Vous pouvez choisir de lire en noir sur fond blanc, en marron sur beige ou en gris clair sur noir. Vous pouvez régler la luminosité de l’écran et modifier la taille du texte.

Pour afficher ou masquer les options il suffit de tapoter une fois sur la page ouverte.

J’aime bien le concept de l’application car je dispose chez moi d’un Kindle et il m’arrive de l’oublier. Avancer sur son roman dans le bus ou dans la salle d’attente du médecin c’est une excellente idée pour lire plus !

Et vous ? Vous lisez des livres électroniques ?

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

10 Comments
  1. Vladimir

    24 novembre 2011 at 14 h 47 min

    J’ai essayé de lire sur un iPod Touch (largeur identique au N9/Lumia), mais c’est vraiment désagréable car trop petit.

    Je vois de plus en plus de personnes dans le bus avec le Kindle basique, et ça semble vraiment être l’idéal pour lire, même par rapport à un iPad.

    Sur un mobile de la taille d’un téléphone, c’est vraiment en cas de dépannage, et encore…

    • Julie

      24 novembre 2011 at 21 h 49 min

      Depuis que j’ai mon Kindle je lis… je crois qu’en un an j’ai lu plus de roman que durant mes 22 premières années de vie (livres obligatoires de collège et lycée inclus).
      Sérieux j’adore, et pour mes petits yeux fragiles c’est le top du top puisque c’est du papier électronique :)

  2. zboul

    24 novembre 2011 at 14 h 47 min

    Petit Papa Noël, est-ce que je pourrais avoir cette application pour Symbian sur mon N8, s’il te plaît ?
    (et accessoirement un abonnement chez mon ophtalmo préféré parce que c’est un peu juste comme résolution d’écran pour lire un livre quand même ;))

  3. Vladimir

    24 novembre 2011 at 15 h 48 min

    à la rigueur, s’il est possible de faire lire les livres par la voix de synthèse, pourquoi pas; ça aura en plus l’avantage de rendre comique un essai philosophique.

  4. charab

    24 novembre 2011 at 19 h 55 min

    je suis perdu avec le lumia, j’ai jamais utilisé un WP et je ne sais pas comment partager des fichier en bluetooth avec mon N8 et je n’arrive a passer des appelles vidéo non plus et pourtant le 3G est activé, est ce que quelqu’un peut me renseigner ici ou ce n’est tous juste pas possible

    • Julie

      24 novembre 2011 at 21 h 41 min

      J’ai regardé et j’ai pas l’impression que ça existe… espérons que ça sera dans les prochaines mises à jour, ça m’embête beaucoup pour lee bluetooth !

  5. Charab

    24 novembre 2011 at 22 h 30 min

    c`est pas serieux de la part de nokia ça je fait comment pour mes transfere j`utilise baucoup le bluetooth c`est très embétant pour les gens comme moi j`mespère que sa sera dans la prochaine mise a jour, mais sinon assé sympa le phone meme si je préfere encore mon N8

  6. glenn

    26 novembre 2011 at 9 h 09 min

    le top pour lire ça reste le livre… il faut arrêter de triper sur les bouquins lus sur des téléphones… pfff.

  7. Nicholas

    24 juillet 2015 at 0 h 37 min

    existe-t-il une application similaire qui éviterait de passer sous les fourches caudines d’ Amazon qui, je le rappelle, ont dû mal à s’acquitter de ses impôts dans les pays où ils font du business et traite mal ses salariés….

  8. Palma

    25 novembre 2015 at 9 h 04 min

    Bonjour,
    J’ai l’application Kindle sur mon Nokia Lumia 625. Je n’arrive pas à supprimer les livres que j’ai déjà lu, même si le les ai déjà supprimé de ma liseuse Kindle… Comment dois-je procéder? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− trois = 1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.