Nokia

Nokia s’investi dans le WiFi gratuit à Londres

656 views 1 Comment

Nokia est actuellement en phase de test d’accès WiFi gratuit au centre de Londres jusqu’à fin Décembre. C’est avec un partenaire local »Spectrum interactive » que Nokia propose ainsi plus d’une vingtaine d’hotspots dans les principaux axes de la ville.

Le débit descendant est de 1 Mo/s et 500Ko/s en montant, une inscription est nécessaire pour utiliser le service à sa guise. Si l’expérience s’avère prometteuse, Nokia pourrait multiplier ses hotspots d’ici 2012 toujours sur Londres.

On ne dirait pas non d’avoir ces hotspots dans nos villes françaises … Qui sait ?!

Source : ElectronLibre 

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Niconnecting

    1 novembre 2011 at 18 h 34 min

    « On ne dirait pas non d’avoir ces hotspots dans nos villes francaises »
    Tu m’etonnes, à default de ne pas avoir les smartphones Nokia !.

    Les endroits où seront implantés ces hotspots devront être très stratégique, les points d’accès WiFi gratuit sont légions de nos jours. Entre les cafes-bars, McDo… est autres reseaux hotspot mis en place par nos operateurs téléphonique, le choix est vaste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.