Accessoires, Windows Phone

Kit mains libres et casque pour Lumia 800 et 710…

1421 views 6 Comments

Lors du Nokia World 2011, Nokia a présenté le casque stéréo HD supra-auriculaire Nokia Purity de Monster et l’oreillette stéréo Nokia Purity de Monster, co-dessinés et co-développés par Monster Cable, un des leaders de l’électronique grand public.

Ces deux produits qui disent offrir une qualité d’écoute bluffante et inédite sont les premières réalisations issues du partenariat exclusif entre Nokia et Monster Cable, qui vise à créer une gamme d’accessoires audio haut de gamme reflétant la qualité exceptionnelle et le style audacieux de la gamme Lumia.

Voici ces deux premiers accessoires :

> Le Kit oreillette Nokia Purity Stereo par Monster

Ce kit procure une qualité sonore étonnante.

Ce superbe kit intra-auriculaire au look étonnant est le résultat d’une collaboration entre Nokia et Monster. Il est construit à partir de matériaux de première qualité, résistant aux rayures, devrait offrir un son fabuleux et devrait être très pratique en main libres. Il est disponible en 4 couleurs, cyan, fuchsia, noir et blanc.

 

Au niveau de la qualité sonore, ce kit annonce des basses profondes, des médiums et des aigus clairs, bref un son riche et dynamique, tout en réduisant les bruits de fonds parasites.

Ce kit permet de facilement prendre les appels entrants et de garder les mains libres. Nokia et Monster se sont alliés pour rendre cela très facile : le système ControlTalk vous permet de contrôler votre musique et vos appels avec une seule touche – les contrôles lecture / pause, volume, et réponse / fin sont intégrés au kit. L’isolation acoustique signifie que vous serez en mesure d’entendre vos appels clairement.

5 tailles d’embouts sont fournies pour assurer un ajustement parfait, un adaptateur de connexion 3,5mm est inclus, ainsi qu’un étui pour garder votre casque en toute sécurité aussi.

 

 

> Le Casque Nokia Purity HD par Monster

 

Là encore la qualité audio de ce casque Premium HD, issu de la collaboration entre Nokia et Monster est dite époustouflante.

Construit lui aussi dans des matériaux résistants aux rayures lui assure une durabilité, une esthétique et une légèreté étonnante.

 

 

Ce casque a été conçus pour être léger et confortable, avec des coussinets doux, ce qui le rend idéal pour les longues séances d’écoute.

4 couleurs sont disponibles : Cyan, Fuschia, Noir et Blanc

Avec le contrôleur pour la musique et pour le traitement des appels, appelé ControlTalk, situé sur le câble du casque, vous pouvez écouter votre musique et prendre les appels entrants en mains libres. Le casque est livré avec deux câbles, un micro et un câble dédié ControlTalk pour les téléphones Windows et un câble de microphone pour d’autres appareils. En plus d’être compatible avec les mobiles Nokia, il est aussi compatible avec n’importe quel lecteur de musique de téléphone, ou tout autre périphérique doté d’un connecteur audio 3,5 mm.

 

Author Bio

Joel

Fan de la marque Nokia / Microsoft et contributeur pour le blog Nokians.fr // Possède actuellement un Nokia Lumia 1520 blanc. Avant cela, un Nokia E7, un N900... Musicien (clavier et guitare) en loisirs...

6 Comments
  1. glenn

    14 novembre 2011 at 14 h 38 min

    Je trouve le post un peu excessif, compte tenu des très nombreux tests faisant état d’une qualité audio décevante, voir médiocre, de ces deux casques, le design est top mais le principal est la qualité audio s’agissant de casques audio, et au fil de mes recherches sur le net je me dois de constater que nokians.fr fait manifestement preuve de complaisance.

    • Julie

      14 novembre 2011 at 14 h 49 min

      Je pense que c’est un article de présentation du produit. Nous n’avons pas eu les casques en test pour l’instant :-(
      Il est vrai que l’article n’était pas clair là dessus, je l’ai changé.

      • Nicolas

        14 novembre 2011 at 14 h 53 min

        Moi et Julie avons testé le Nokia Purity HD au Nokia World, mais très rapidement et dans une atmosphère assez bruyante … On ne peut donc pas apporter de jugement définitif pour l’instant, mais nous allons faire une demande de prêt dès que possible !

        • Julie

          14 novembre 2011 at 15 h 08 min

          Très bonne idée, si Nokia nous entend nous sommes tout ouïe pour le test :p

  2. Mehdi

    14 novembre 2011 at 15 h 39 min

    J’attends également de recevoir le mien pour pouvoir me faire un avis définitif sur ce casque.

    • Julie

      14 novembre 2011 at 15 h 50 min

      Ça marche, tu nous diras !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = quatorze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.