Nokia

Nouveau site sur les navigateurs internet Nokia pour téléphones et smartphones

2038 views 2 Comments

Nokia a récemment mis en ligne un nouveau site exposant les différents navigateurs de la marque pour les smartphones et téléphones.

Nokia Browser permet donc de se renseigner sur le navigateur internet présent sur votre nokia sous S40, Symbian et MeeGo-Harmattan.

Vous y retrouverez toutes les informations concernant le navigateur en version 7.3 pour Symbian, mais aussi l’utilisation de base.


Le navigateur du Nokia N9 sous MeeGo-Harmattan est aussi de la partie ! Le point étant mis sur sa sécurité, la géolocalisation, un clavier virtuel confortable, le support du HTML5 et CSS3.


Le site Nokia Browser n’est disponible qu’en anglais.

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. eric

    11 septembre 2011 at 7 h 07 min

    moi j utilise opera très fluide et rapide pas de bug sur le N8

    • Nicolas

      11 septembre 2011 at 18 h 57 min

      Pour avoir vu Opera tourner sur le Nokia N8 et E7, j’avoue que c’est un très bon navigateur qui fait, il faut le dire, mieux que le navigateur pas défaut de Nokia.
      Attendons la mise à jour Symbian Belle pour faire un comparatif des navigateurs :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× huit = 48

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.