Applications

Le top 15 des applications

1067 views 1 Comment

Après 5 semaines de votes, le projet Appstravaganza de Nokia a enfin la réponse à sa question : quelles sont les 15 meilleures applications dans le monde ?!

Les visiteurs du site Nokia Conversations ont pu voter pour leurs 3 applications préférées tout au long de ces dernières semaines. Le but de ce projet est de comprendre ce qui fait une grande application et de rendre hommage à leurs développeurs.

Regardons un peu les résultats :

Sans grande surprise, Angry Birds prend la 1ère place avec plus de 100 votes. Ensuite arrive Opera Mobile et Opera Mini avec respectivement 80 et 66 votes. Gravity prend la 4ème place avec 66 votes, suivi de très près par What’s App.

Il est intéressant de voir qu’un grand nombre d’applications sociales sont représentées dans ce Top 15 ! On voit immédiatement l’usage principal que les utilisateurs font de leur smartphone.

Pour ceux qui voudraient télécharger les applications en question, voici la liste avec les liens vers l’Ovi Store :

  1. Angry Birds
  2. Opera Mobile
  3. Opera Mini
  4. Gravity
  5. Sport Tracker
  6. What’s App
  7. Skype
  8. Nimbuzz
  9. Opera
  10. JoikuSpot
  11. Maps
  12. Shazam
  13. Molome
  14. Snaptu
  15. Fruit Ninja

Je n’ai malheureusement pas tout trouvé… il semblerait que certaines applications, comme Snaptu, ne soient plus disponibles.

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. Nicolas

    8 juillet 2011 at 18 h 33 min

    Quand je vois la liste des apps’ je trouve une peu dommage que la fondation Mozilla n’est pas voulu faire une version Symbian^3. Seulement dispo’ pour Maemo / MeeGo et Android ..
    Par contre, cool pour Angry Birds, Fruit Ninja .. Je suis obligé d’emprunter l’iBouze de mon collègue pour pouvoir y jouer :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× huit = 56