Non catégorisé

Le Nokia N9 fait sa pub en 9 secondes sur Youtube !

796 views 2 Comments

Nokia via sa chaine officielle sur Youtube a récemment lancé six mini publicités à propos du Nokia N9.

Ces publicités ont l’originalité d’être courte puisqu’elles ne durent que 9  secondes chacune :

Simple Ingenious  (Simplement ingénieux) : Une danseuse « swipe » sur son Nokia N9 lorsqu’elle est en Taxi,  entre son passe temps et son travail de serveuse. On notera l’analogie entre le pas de danse et le geste « swipe » sur le Nokia N9.

 

 

Excellente browsing (Navigation excellente) : On retrouve le chauffeur de taxi de la vidéo précédente qui prend sa pause déjeuner et consulte son N9 pour naviguer sur internet, après avoir vu le ballon d’un footballeur passer au dessus de son taxi.

 

 

Integrated Social Media (Media sociaux intégrés) : On retrouve notre footballeur consultant ses messages sociaux en un coup de Swipe sur le Nokia N9.

 

 

Free maps & navigation (Cartes et navigation gratuite) : Un colleur d’affiches, observé par un jeune garçon au bras de sa mère, utilise son Nokia N9 avec la navigation gratuite Nokia Maps pour se diriger rapidement dans la ville.

 

 

Excellent camera (Appareil photo excellent) : Le jeune garçon ayant vu le colleur d’affiche s’agrippe à un grillage pour observer un hélicoptère, et se fait photographier avec le Nokia N9 qui est l’un des meilleurs Smartpone en rapidité de prise de vue.

 

 

Bold all screen design : Un horloger termine sa journée au doux son de l’alarme de son Nokia N9…

 

Chose certaine, personne ne pourra dire que le N9 rame sur la pub… on n’a presque pas le temps de le voir !

RELATED ITEMS
Author Bio

L'équipe de Nokians.fr

L'équipe de Nokians.fr représente l'ensemble des auteurs du site. Fondateurs et contributeurs donnent le meilleur d'eux-même pour vous proposer des infos fraîches de qualité.

2 Comments
  1. Pingback: Gagnez des Nokia N9 avec Nokia N9 Secondes ! « Nokians

  2. Hyet

    14 juillet 2011 at 23 h 15 min

    Ca y est j’ai mal à la tête à force de chercher le code :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × = 6

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.